Pour disposer d’une parfaite chevelure, différentes possibilités se présentent désormais à chacun sur le marché. La pose d’extension est l’une d’entre elles, et c’est précisément sur ce point que nous allons nous intéresser à travers cet article. Afin de faire comprendre à chacun l’utilité des extensions capillaires par rapport à la perruque.
Pourquoi porter des extensions ?
Après les perruques, les mèches, les cheveux synthétiques, ainsi que les tresses, une nouvelle tendance de coiffures attire les clients chez la coiffeuse de nos jours. Ce qui n’est autre que la pose d’extensions de cheveux naturels, ce qui s’explique par le fait de se faire poser des extensions à base de cheveux humains. Disponible à travers différentes versions, notamment en extensions à clip, en mèche de cheveux, en bandes de cheveux, en extensions à froid, ou encore en franges et en royale extension. De quoi permettre à chacun de se sublimer avec une parfaite extension capillaire.
Pour avoir les cheveux longs pendant un moment, la plupart des gens optent pour les extensions à clips, ou les extensions de cheveux adhésives. Évidemment, il est important de bien choisir son extension à clip ou ses bandes adhésives avant de s’y lancer. Pour ce faire, privilégiez le salon de coiffure ou les coiffeurs pour votre première pose d’extensions de cheveux à clips ou votre rajout de cheveux. Cela vous permet de profiter de rajouts de cheveux fins, sans abîmer vos cheveux vierges, avec un effet plus naturel. Sachant que cette extension de cheveux chez Remyhair s’adapte parfaitement au fer à lisser, et est facile à démêler, même sans l’usage de soins capillaires.
Opter pour la pose d’extensions
La pose d’extensions naturelles ou de mèches de cheveux à base de cheveux naturels permet à chacun de changer de tête intégralement. Pour ce faire, vous pourrez profiter de plus de longueurs, d’une meilleure qualité de coloration, d’une facilité de coiffage ou de tissage. Le tout, sans avoir à toucher le cuir chevelu ou encore de risquer de démêler vos cheveux. Que vous ayez des cheveux épais, un body wave, ou des cheveux fins.
Cependant, la pose d’extension de cheveux naturels permet aussi de disposer d’un résultat naturel plus volumineux, ce qui dépendra des techniques de pose. Toutefois, avec une bonne méthode, vous pouvez espérer un résultat de qualité sur les cheveux frisés, les cheveux crépus, les cheveux bouclés, les cheveux indiens, ainsi que pour les cheveux raides et tous les types de cheveux. Que vous ayez des cheveux courts, des cheveux longs, des cheveux ondulés, une queue-de-cheval, ou des cheveux afros, changer de look pour un maxi volume et arborer une chevelure de rêve est désormais facile avec une extension de cheveux naturelle.
Entretenir ses extensions cheveux naturelles
L’entretien est très facile, on peut en faire du brushing, il suffit juste de ne pas toucher au point de fixation. Puisque ce sont de vrais cheveux, il faut les laver régulièrement aux shampoings et après shampoings. In est important de les coiffer tous les jours. On ne coiffe pas à la racine, mais juste les mèches. Les extensions ne craignent pas l’eau, le soleil, etc. Vous pouvez les colorier à votre guise. Normalement, vous pouvez les porter pendant 6 mois, mais de préférence les extraire après deux mois et laisser les cheveux à la naturelle pour un mois et recommencer les extensions pour deux mois encore et ainsi de suite. Pour éviter que vos cheveux naturels s’arrachent lors de l’extraction des extensions, l’idéal est de laisser les spécialistes faire le travail.
Sans que les passants remarquent que vous portez des extensions, puisque tellement, ils s’accomplissent avec votre cheveu naturel, en plus, vous pouvez les entretenir.