Votre groupe d’amis a décidé d’organiser une soirée lingerie, et vous êtes invitée ! Excité, n’est-ce pas ? Mais la question suivante qui vous traverse l’esprit est quelle tenue porter pour ce genre de soirée ? Pour vous assurer d’être à votre meilleur en cette occasion spéciale, voici quelques conseils élégants qui vous aideront à choisir quoi porter pour cet événement amusant.

Pourquoi aller à une soirée lingerie ?

Les soirées lingerie sont excellentes pour plusieurs raisons. Premièrement, ils sont souvent plus détendus que les rassemblements sociaux réguliers et vous n’avez pas à vous soucier de vous habiller trop formellement. Deuxièmement, les soirées lingeries vous donnent une excellente excuse pour choisir quelque chose de nouveau et d’excitant à porter, ce qui est toujours amusant. Et troisièmement le plus important, personne ne s’en souciera si vous ne portez pas beaucoup de vêtements !

Après tout, qui veut être sous-habillé lors d’une soirée lingerie ? Portez des sous-vêtements sexy ou des vêtements de nuit confortables qui montrent toujours votre style. Assurez-vous simplement que tout ce que vous portez est suffisamment confortable pour ne pas gâcher votre bon temps !

S’habiller pour une soirée lingerie

La lingerie de fête pour une soirée lingerie dépendra de quelques facteurs, notamment où vous allez, à quelle période de l’année il est et avec qui vous allez. Si c’est la première fois que vous assistez à l’un de ces événements ou si vous assistez à un événement avec votre partenaire, envisagez de porter une tenue basique qui se fond dans le décor.

Si vous assistez à un événement avec un grand groupe d’amis, ne vous habillez pas de manière plus provocante que n’importe qui d’autre ; vous voulez vous intégrer. Permettre à votre hôte de choisir votre tenue est un excellent moyen de lui montrer son appréciation tout en lui permettant de prendre le contrôle d’un aspect de votre soirée.

Acheter une lingerie

Lorsque vous souhaitez acheter de la lingerie et que vous voulez voir à quoi ressemblent les différentes pièces sur votre corps. Acheter de la lingerie peut être une expérience stressante, surtout si vous achetez quelque chose qui ne fait pas partie de votre garde-robe standard. En assistant à une soirée lingerie, vous pouvez en apprendre davantage sur les différents types de lingerie tout en faisant du shopping avec d’autres femmes qui essaient également des choses.

Vous pourrez essayer plusieurs articles avant de décider quoi acheter. Avoir autant de choix peut rendre plus difficile pour vous de décider d’une seule chose, mais la plupart des gens trouvent que le fait d’avoir des options les rend moins stressés par leurs décisions d’achat.

Rester à l’aise lors d’une soirée lingerie

Si vous êtes nerveux à l’idée d’assister à une soirée lingerie, voici quelques conseils utiles pour vous aider à vous détendre et à vous amuser.

Faites vos recherches avant votre arrivée : Réservez un peu de temps avant votre première soirée lingerie pour faire une petite recherche et assurez-vous de bien comprendre de quel type d’événement il s’agit, qui sera là et ce qu’on pourrait attendre de vous.

  • Gardez l’esprit ouvert : N’oubliez pas que ces fêtes peuvent avoir une variété d’objectifs différents, du sexuel avec plus d’un partenaire , au social : sans mettre l’accent sur le sexe. L’environnement est censé être amusant pour toutes les personnes impliquées.
  • Restez hydraté : Surtout si vous êtes nerveux ou craignez d’assister à une soirée lingerie. L’alcool n’est pas nécessairement bon pour votre peau ou votre corps non plus !

Des accessoires pour compléter votre look

La meilleure façon de faire preuve de créativité et de faire une déclaration de mode lors de votre prochaine soirée lingerie est d’accessoiriser. Que vous assistiez à une fête avec un ou deux amis ou que vous vous rendiez à un enterrement de vie de jeune fille, il existe une multitude d’options de bijoux qui complèteront votre look et vous aideront à vous démarquer des autres participants.

Vous pouvez essayer d’ajouter des boucles d’oreilles simples, des bracelets et des colliers qui correspondent à votre tenue. Cependant, si vous voulez vraiment vous démarquer, pensez à investir dans des accessoires spectaculaires comme des colliers plus grands que nature faits de plumes ou de boas. Une autre bonne idée est d’acheter un assortiment de pâtisseries afin de pouvoir montrer différents styles lors de votre soirée en ville !

Découvrez également comment choisir le buffet pour vos événements.