L’Islande offre quelque chose pour tout le monde et c’est pourquoi vous pouvez planifier une activité de team building passionnante pour votre groupe dans un lieu islandais de votre choix. Les événements peuvent être personnalisés pour vous et votre groupe.

Expédition en VTT sur les plages de lave noire et épave d’avion historique

Ajoutez des sensations fortes hors route à votre visite en Islande. Montez à bord d’un véhicule tout-terrain et dévalez les ruisseaux et les terres rocheuses et accidentées du sud de l’Islande. Au point de rendez-vous, vous rencontrez votre guide et préparez-vous pour l’aventure. Après un briefing sur la sécurité, attrapez les poignées du VTT et partez en excursion.

Lancez vos roues sur de petites rivières et glissez le long de plages de sable de lave noire et de galets. La lave noire provient d’explosions précédentes du volcan Katla endormi à proximité. Admirez la calotte glaciaire du volcan, le merveilleux glacier Myrdalsjokull, et découvrez d’autres endroits fascinants que vous pouvez consulter sur https://www.maisonsduvoyage.com/europe/islande.

Suivez votre guide le long de la côte jusqu’à la partie la plus méridionale de l’Islande. La petite péninsule de Dyrholaey est célèbre pour son arc rocheux complexe et ses nombreux points de vue spectaculaires.

Aventure dans la grotte de glace bleue et randonnée glaciaire à Skaftafell

Rejoignez ce circuit d’aventure où vous découvrirez toutes les caractéristiques fantastiques d’un glacier; vous marcherez jusqu’à une sortie du glacier Vatnajökull, le plus grand glacier d’Europe, où vous aurez l’occasion unique d’entrer dans la grotte de glace bleue, l’un des phénomènes naturels les plus rares que l’œil humain n’ait jamais rencontrés.

Rencontrez votre guide des glaciers expérimenté sur le parking du centre d’accueil des visiteurs de Skaftafell. Skaftafell est une magnifique réserve naturelle du sud-est de l’Islande, remplie de merveilles naturelles spectaculaires. Vous explorerez l’une de ces merveilles aujourd’hui dans une langue ou le plus grand Vatnajökull.

Votre sympathique guide vous donnera l’équipement nécessaire pour escalader le glacier, comme des crampons et un casque. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez jamais fait de randonnée sur glacier auparavant. le guide vous montrera les ficelles du métier. Vous serez ensuite conduit aux racines de la calotte glaciaire pour commencer votre excursion.

Ice Cave Adventure sous le volcan Katla, de Vik

Ce n’est pas tous les jours que vous pouvez explorer des grottes, un glacier et un volcan tout en un. Montez à bord d’une Super Jeep, mettez vos crampons et entrez dans le puissant glacier Myrdalsjokull. Lors de cette visite hors des sentiers battus dans une grotte de glace naturelle sous le volcan Katla, vous admirerez les environs et les glaciers qui font la renommée de la côte sud de l’Islande, puis vous entrerez à l’intérieur.

Après avoir rencontré votre guide dans la ville méridionale de Vík, vous montez à bord d’une Super Jeep pour faire un tour sur une route accidentée à travers le paysage verdoyant et vallonné. Lorsque vous arrivez à la grotte, située sous le glacier Kotlujokull, vous remarquez immédiatement les caractéristiques volcaniques. Des pics déchiquetés de cendres volcaniques noires vous surplombent. Parmi cette colline sombre se trouve l’entrée de la grotte.