La robe nuisette est à nouveau à l’honneur pour le printemps et l’été. Pour avoir l’air magnifique tout en portant ce style, assurez-vous de choisir la bonne longueur, de l’associer à des talons hauts et d’obtenir un soutien approprié de vos sous-vêtements.
Qu’est-ce qu’une robe nuisette ?
Si vous avez vécu sur une autre planète et que vous n’avez pas vu des icônes hollywoodiennes porter ce type de robe, il n’est pas trop tard pour rattraper cette mode. Le style est, comme vous pouvez l’imaginer, fortement inspiré de la chemise de nuit nuisette. Il est féminin et séduisant, et idéal pour les jours où vous vous sentez un peu ballonné. Il effleure généralement les courbes avec élégance et met en valeur vos meilleurs atouts, tels que de beaux seins ou une belle paire de jambes.
Comment porter une robe nuisette ?
La chose à propos de ce type de robe est qu’elle peut vous faire paraitre incroyablement sexy ou horriblement ridicule. Si vous avez une poitrine ample et un ventre relativement plat, alors ce look peut vous paraitre à la fois doux et sexy. Cependant, si vous avez des cuisses lourdes, optez pour une version plus longue.
Obtenez un soutien approprié de vos sous-vêtements
Cette astuce vaut pour chaque vêtement. Des sous-vêtements appropriés qui maintiennent tout en place peuvent faire une grande différence dans votre apparence générale. Si vous souhaitez porter une robe nuisette au décolleté profond, choisissez un soutien-gorge push-up pour mettre en valeur vos atouts. La mise en évidence de vos atouts détournera l’attention des zones problématiques et vous donnera l’apparence d’un sablier. Certaines robes nuisette pour femme sont livrées avec des soutiens-gorge intégrés.
Choisissez la bonne longueur
Juste quelques centimètres au-dessus du genou, c’est mieux. Si vous êtes petite, vous pouvez la porter un peu plus courte, mais pas trop courte. Gardez à l’esprit que les robes nuisette sont fluides et qu’elles « se montreront » par temps venteux. Cela m’amène à la règle suivante : n’en portez jamais un pendant une journée venteuse ou pour danser vigoureusement à moins, bien sûr, que vous ne vouliez montrer vos « bijoux » à chaque tournant !
Les motifs imprimés sont plus beaux pour les grandes filles
Si vous êtes petite, les robes uniquement colorées vous iront mieux. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez donner l’impression d’une poitrine rehaussée en choisissant un style dans lequel la couleur du buste est différente du reste de la robe.
Pour éviter le look « enceinte »
Pour éviter d’avoir l’air « enceinte » ou ballonnée, portez un maquillage approprié et évitez de sortir avec un look « nausées matinales ». Portez des talons hauts et marchez haut ! Portez une nuisette avec des talons hauts et un maquillage approprié, c’ est tout simplement magnifique !
Pourquoi devriez-vous porter ce style ?
La robe nuisette revient avec style au fil des ans, car elle est très « indulgente ». Avec une robe taille empire, vous n’avez pas besoin d’être extrêmement mince pour être belle et sexy. Il vous permet de montrer un joli buste et de belles jambes et cache un ventre pas si tonique et la zone des hanches.
Comment choisir la robe parfaite ?
Si vous en voulez un qui durera longtemps, quelles que soient les tendances de la mode, optez pour un tissu long tenue, comme la laine ou la soie. Une forme en A ou un style trapèze est flatteur pour la plupart des femmes. Évitez les styles extrêmement volumineux, car ils peuvent donner l’impression que la plupart des femmes sont enceintes.
La robe nuisette est parfaite pour un usage quotidien, et en ajoutant quelques accessoires, vous pouvez la changer d’un look de jour à une tenue de nuit parfaite pour sortir prendre un verre après le travail.
Découvrez également ce qu’il faut savoir sur le matelas latex.