Quand il s’agit d’obtenir votre première consultation de voyance, ce n’est vraiment pas un choix facile. Nous avons dressé une liste de recommandations pour choisir votre médium et percer tous les mystères de votre avenir.

Sélectionnez l’offre et le mode de consultation

Par exemple, quelques voyances en ligne vous permettent de tester des indicateurs pendant 10 minutes sans rien payer ! Si vous n’osez pas répondre au téléphone, vous pouvez choisir un e-mail ou un SMS. Vous pouvez également tester la voyance gratuite via audiotel (sans carte bancaire, 0,60 euro/min). Cela vous permet d’entendre des conseils clairvoyants avant de parler aux médias. Certaines sociétés de voyants réputés vous permettent même d’essayer leurs services gratuitement.

Évaluer votre chagrin

Avant d’aller voir un médium, vous devez d’abord vous asseoir et évaluer votre chagrin. Est-ce trop tôt après le décès d’un être cher ? Souhaite qu’ils soient encore là? En êtes-vous fou ? Avant d’aller voir des médiums, vous devez être honnête avec vous-même et comprendre ce que vous ressentez. Si vous éprouvez toujours des sentiments intenses de tristesse ou de colère, vous devriez demander conseil avant de consulter un médium. Assurez-vous que la perte est complète avant de visiter l’un de ces médiums 24 heures sur 24.

Vous devez croire au pouvoir des médiums

Pour vivre une expérience vraiment authentique, vous devez croire au pouvoir des médiums. Si vous entrez dans une séance avec incrédulité, vous n’en tirerez probablement pas grand-chose. Vos vibrations et vos énergies ont un impact énorme sur les réponses que vous recevez. Plus vous êtes sceptique, plus il sera difficile pour un médium de vous rappeler votre être cher. Les médiums peuvent également ressentir votre énergie, alors essayez de participer avec le moins d’attentes possible.

Réfléchir à des questions précises

Faites une liste de questions précises à poser à votre proche avant de partir. Si vous ne vous préparez pas à l’avance, vous risquez d’être pris au dépourvu pendant la séance et de ne pas avoir la chance de poser toutes les questions finales. Selon la session, vous ne pourrez peut-être pas poser trop de questions, mais nous vous recommandons de vous préparer autant que possible. Prenez votre temps et choisissez soigneusement vos questions. Vous obtiendrez de meilleures réponses si vous pouvez poser des questions plus précises. Même si vos proches ne peuvent pas répondre à votre place, Medium pourra peut-être répondre à leur place.

Gardez l’esprit ouvert

La meilleure chose à faire avant de donner une lecture psychique est de garder l’esprit ouvert. Oui, vous pouvez entendre comment se sont déroulées les sessions des autres, mais en fin de compte, vous ne savez pas comment les vôtres se déroulent. Vous ne savez jamais ce qui va se passer, il vaut donc mieux ne pas attendre une fois que vous commencez à lire. À moins que vous ne croyiez vraiment au pouvoir des médiums, vous ferez votre esprit et ne tirerez rien de la séance. Parfois, les morts ont des messages importants pour vous si vous voulez les entendre.