Dans l’univers de la mode, s’il y a bien une chose qu’on évite par-dessus tout, c’est de devoir en faire de trop. En effet, même si la femme cherche à être sexy dans ses vêtements, elle doit aussi mettre de côté, tout ce qui se rapporte à la vulgarité, afin de ne pas plomber son look. Autant vous dire, qu’il y a qu’un seul pas qui sépare, ses deux frontières. Les professionnels de cet art, conseillent généralement d’avoir un équilibre, aussi bien sur la tenue, que sur l’apparence dans son intégralité. C’est pourquoi, vous devez porter de l’importance aux pièces que vous choisissez, tout en optant pour une harmonisation complète. Bien évidemment, il ne faut pas oublier de rajouter la pointe relative à la séduction, sans quoi, votre vêtement ne pourra pas être glamour. Dans cet article, nous vous présentons 2 méthodes très simples, pour être sexy avec ses vêtements.

Les contrastes de style

Qu’importe votre silhouette, sachez que vous disposez de nombreux atouts à présenter. Que vous ayez des jambes longilignes, une forte poitrine, ou encore des fesses rebondies, vous ne devez pas avoir des appréhensions sur votre forme, mais plutôt la valoriser. Bien évidemment, le but serait de ne pas rendre vulgaire votre style vestimentaire, même si vous voulez y apporter, une couche de séduction. Dans ce cas, le dosage minutieux est la meilleure chose à faire.

Par exemple, si vous décidez de porter un vêtement sexy court, il faudra dans ce cas privilégier, un col rond pour le haut. Comme autre modèle, un col style bateau, peut aussi vous convenir parfaitement. Dans le cas d’un pantalon, ce vêtement pourrait se combiner, avec un grand décolleté, et cela à la perfection. D’ailleurs, vous pouvez voir sur le site boutique-spicy.fr, les nombreux vêtements sexy pour femmes, qui seront conforme à votre silhouette.

Pour revenir au sujet, veuillez choisir avec précision et de manière unique, quelle partie de votre corps doit être exposé. Comme dit précédemment, il ne faut jamais en faire de trop. Vouloir exposer aussi bien le haut, que le bas avec la même tenue, est une mauvaise idée. En respectant cette règle, vous êtes alors certain de voir, une pointe sexy sur votre vêtement, sans qu’il ne s’agisse d’une exposition gratuite. Et on finit cette partie avec notre dernier conseil, concernant les matières et les couleurs de vos habillements. Pour être sexy dans sa tenue, il faut aussi éviter les coloris qui peuvent ternir, et faire cheap.

Evitez les clichés de style

Les clichés de style ? C’est bien un aspect très décevant, dans l’univers de la mode pour les femmes. Une contraction maximale de votre tenue, serrait plutôt la bonne chose à faire, pour ne pas tomber dans un cliché de style. Faites-en sortes que les mesures soient égales sur tous les niveaux, concernant votre style vestimentaire. Bien évidemment, il ne s’agit pas de se priver de sa tenue sexy, mais de fuir les standards ridicules. N’oubliez pas que vous êtes unique, et que votre style vestimentaire, doit l’être également.